Page d'accueil
Entreprise Galerie Photo Contactez-nous!
Fenêtres
Portes
Options
Autres Produits
Glossaire
Verre Décoratif Carrelage Type de Verre Formes Cintrées Peinture pour PVC
Verre à basse émissivité (Low-E)
Le verre à control solaire est un verre couvert d'un film microscopique d'oxyde métallique, qui a pour but de filtrer la chaleur du soleil tout en permettant à une grande luminosité de pénétrer. Ce type de verre isolant augmente l'efficacité énergétique en réduisant la pénétration de la chaleur ou du froid. Donc en période froide il garde votre maison chaude et en période chaude il conserve la fraîcheur en rejetant l'énergie solaire et ses rayons néfastes diminuant ainsi les coûts de climatisation et d'éclairage.

Verre teinté
C’est un verre normal clair dans lequel des colorants ont été ajoutés au mélange pour faire ressortir ses propriétés de teinture et d’absorption de radiation solaire. Ceci permet de réduire la pénétration de la chaleur dans le bâtiment. Le verre teinté est un élément architectural important pour l’apparence extérieur des façades. C’est également très intéressant pour les décors intérieurs tels que les miroirs, les portes, etc.

Verre a reflet
C'est un verre régulier recouvert d’une couche métallique qui réduit la pénétration de l’énergie solaire. Cette couche spéciale donne également un effet miroir empêchant ainsi la visibilité de l’extérieur. Il est principalement utilisé pour les façades.
Verre de haute résistance aux impacts
Le vitrage laminé est une combinaison de deux ou plusieurs feuilles de verre qui contiennent une ou plusieurs couches internes de PVB ou de résine. En cas de bris, ses couches internes retiennent les fragments de verres ensemble offrant ainsi une résistance accrue. Ce type de vitrage est surtout adéquat pour les endroits où la protection du verre est primordiale comme : zone à risque d’ouragans, vitrine de magasins, balcons, solarium, etc.
English Version   Carte du Site